lundi 16 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #9



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane. 

ON RÉPOND COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?






 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 Au Crazy Love - Willy Grimmonprez
Au "Crazy Love" Julien officiait paisiblement derrière son bar. Les rires des filles perçaient, par moment, la douce ambiance musicale, lorsque soudain l'alarme, reliée à la chambre de Maggy, retentit par coups répétés. Cela était si rare que Julien demeura quelques secondes cloué de surprise. Enfin, soucieux de ne pas intriguer les clients, il quitta calmement son bar avant de gravir les marches deux par deux. Maggy l'attendait derrière la porte de la chambre, le visage blême, les yeux affolés, articulant péniblement
- Il est... là... derrière le lit...

Que vais-je lire ensuite ?
  

Et vous que lisez vous ?
Aidez-moi à réaliser mon challenge auteur ! Cliquez sur l'image ;)
http://chroniques-etoilees.blogspot.be/p/challenge-auteur.html

6 commentaires: