jeudi 17 septembre 2015

Rencontres auteurs

S.A. William et ma binôme Tendres-Chroniques au salon du livre d'Ouffet 2015

 


 

Philippe Boizart et ma binôme Tendres-Chroniques au Salon du livre d'Ouffet 2015

 

 

Sylvie Ginestet,  Ania Anandy, Aspi Deth, et ma maman à la projection du court métrage "La nuit des Secrets" de Martine Colas

 

Sylvie Ginestet, Aspi Deth et ma maman à la projection du court métrage "La nuit des Secrets" de Martine Colas

 

 Laëtitia Reynders au Festival du Tram à Thuin

 

Mon'Homme et Geoffrey Claustriaux à Trolls & Légendes 2015

 

Astrid Méan à Trolls & Légendes 2015

 

Laëtitia Reynders à Trolls & Légendes 2015


 

Geoffrey Claustriaux et Emilie Ansciaux à la Made in Asia 2015

 

Laëtitia Reynders à la séance de dédicace au centre commercial Belle-Île

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire